Une offre Bbox exceptionnelle et unique sur invitation

Une offre Bbox exceptionnelle disponible à partir de demain, c’est chez Bouygues Telecom et uniquement aux clients de l’opérateur ayant reçu l’offre. Bouygues Telecom continue de gâter ses clients en envoyant à une grande partie de ses clients, une offre Bbox à un prix promotionnel.

Non content d’offrir les prix sur le fixe les plus bas du marché hors promotion, Bouygues Telecom décide de proposer son offre avec un prix promotionnel pendant 12 mois encore plus attractif, en effet pendant 12 mois l’offre Bbox standard et Miami seront remisés de 10€ soit à partir de 9.99€ / mois. 

En contrepartie l’opérateur demande un engagement sur 24 mois, les frais en zone étendue restent applicable (+8€), l’offre n’est pas disponible hors zone dégroupé ou via le réseau THD. Les frais d’activation de 50€ sont toujours demandés à la souscription.

L’offre est disponible à partir du 10 février 2016 au 21 février 2016.

image

MAJ : Disponible seulement à la souscription d’une nouvelle ligne, pour y souscrire il suffit de se rendre sur ce lien, connectez vous au préalable sur votre espace client avant de cliquer sur notre lien, ensuite un bandeau avec la mention de l’offre y figurera.

Cette offre limitée dans le temps, permet ainsi de posséder une offre fixe complète à son domicile ou sa résidence secondaire à très bas prix.

L’ensemble des conditions sera consultable sur le site de l’opérateur.

Une erreur s’est glissée dans cet article ? Signalez-le nous en surlignant l’erreur puis en pressant les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.

  • Nico

    Réservé aux clients mobiles donc ?

    • Pour simplifier oui, mais comme ont le dit dans l’article il sera possible pour des clients déjà Bbox d’équiper leur résidence secondaire avec cette offre par exemple.

  • Nico

    Moi je ne vois aucune trace de l’offre depuis l’espace client…

    • tout le monde n’est pas forcément ciblé, mais si ça t’intéresse notre lien montre ou est l’offre c’est notre petit plus si jamais il y avait des clients qui n’auraient pas eu l’offre 🙂

  • Nico

    Avec votre lien ça m’amène sur une page  »

    Proxy Authentication Required » !

    • En effet je remonte ça, depuis un mobile ça marche…

  • Rom 1

    Je suis très intéressé pour équiper une résidence secondaire par contre je ne comprends pas la procédure si quelqu’un pouvait m’éclaircir ce brouillard svp.

    J’effectue la démarche via le mobile puisque ça ne fonctionne pas via un ordinateur et le formulaire est pré-rempli avec mon adresse actuelle comme si l’installation allait se faire à mon domicile. Faut-il remplacer par l’adresse de la maison secondaire ? Il est dit qu’un conseiller nous contactera sous 4 jours, le formulaire n’est donc pas si important ? Est-il possible de recevoir les équipements à la résidence principale vu que je ne serai pas dans ma maison de vacances au moment de la souscription ?

    Ce serait sympa de détailler la démarche à suivre et si ça pouvait refonctionner sur le net. Merci. =)

    • C’est un simple formulaire, mais il vaut mieux mettre l’adresse d’installation pour éviter une erreur par la suite. Il est aussi possible en étant client d’appeler le 3106 la commande sera effectué sans délais préciser bien que vous avez reçu la proposition de l’offre (compléter la ce que vous souhaitez)
      Pour la livraison des boîtiers c’est possible il faut le préciser 🙂 .

      • Rom 1

        Ok merci pour ces infos ! Je vais étudier ça. =)

        • Rom 1

          J’ai contacté un conseiller par Twitter, voici un lien qui fonctionne depuis un ordinateur, ça pourra servir à d’autres : https://t.co/lcLth2zHK3 😉

          • c’est le même lien, mais je vais le mettre en clair 🙂

          • Rom 1

            Ah au temps pour moi, comme celui-ci fonctionnait j’ai pas pris la peine de vérifier s’ils étaient différents. 😉

  • fabiennewdh

    J’ai reçu un sms indiquant que cette offre était prolongée jusqu’au 29/02. J’ai souscrit le 20 et depuis pas de nouvelle…!!!

    • C’est exact normalement sous 4jours le rappel, si pas de nouvelle jeudi en fin de journée un appel vers le 3106 avant 20h ou 19h je sais plus l’heure de fermeture de ce numero

      • fabiennewdh

        Merci je patiente mais Bouygues n’arrête pas d’envoyer des sms pour cette promo…

124 Partages
Partagez75
Tweetez
Partagez48
+11

Signalement d'une erreur dans cet article

Le texte suivant sera envoyé à notre rédaction :